Inscription stagiaire mineur

FICHE D’INSCRIPTION SUITE / RENSEIGNEMENTS

Nous vous remercions du soin avec lequel vous compléterez ce formulaire. Les informations que vous nous communiquerez, permettront d’organiser au mieux l’édition 2017.

 

Vaccin obligatoire
Vaccin obligatoire
Vaccin obligatoire

SI L'ENFANT N'A PAS LES VACCINS OBLIGATOIRES, MERCI DE NOUS ENVOYER UN CERTIFICAT MÉDICAL DE CONTRE-INDICATION
ATTENTION : LE VACCIN ANTI-TÉTANIQUE NE PRÉSENTE AUCUNE CONTRE-INDICATION

VOTRE ENFANT PORTE-T-IL DES LENTILLES, DES LUNETTES, DES PROTHÈSES AUDITIVES, DES PROTHÈSES DENTAIRES, ETC… PRÉCISEZ.
Votre enfant suit-il un traitement médical pendant le séjour ? Si oui, joindre une ordonnance récente (moins d'un an - Article R.5132-21 du code de la santé publique) et les médicaments correspondants (médicaments dans leur boîte d'origine, marquée au nom de l'enfant, avec la notice) AUCUN MEDICAMENT NE POURRA ÊTRE PRIS AU COURS DU SEJOUR SANS ORDONNANCE MEDICALE
Autorisation pour la sortie du mineur (en cas d'administration hospitalière) Autorise ou n'autorise pas M. Yann KOSTRZ, directeur du centre de vacances du stage du Festival « Musique en Pays de Falaise » (édition 2017), à s'occuper de la sortie de notre enfant de l'hôpital, si son état est jugé satisfaisant par le médecin de service.
au centre aquatique de Falaise, sous la surveillance et l'encadrement de l'équipe d'animation du stage du festival « Musique en pays de Falaise », ainsi que des maîtres-nageurs sauveteurs présent dans la structure et veillant sur la sécurité des baigneurs.
dans les voitures particulières* des membres** de l'équipe de direction du centre de vacances du stage du festival « Musique en pays de Falaise », se déroulant du 7 au 17 juillet 2016, et ce pendant toute la durée du stage. * Les véhicules sont assurés et les assureurs des propriétaires des véhicules sont informés de son utilisation pour un usage professionnel destiné à transporter des enfants. ** Membres de l'équipe de direction : ➢ Yann KOSTRZ (Directeur du centre de vacances) ➢ Carine MADELAINE (Directrice-adjointe en charge de la Comédie Musicale) ➢ Bastien KOSTRZ (Directeur-adjoint) ➢ Hoël BOULET (Directeur-adjoint)
Champ obligatoire